Zenglen de passage en Haïti durant la semaine sainte

0
296

Après sa grande tournée au Chili le week-end dernier, la formation musicale Zenglen sera en Haïti le mercredi 17 avril 2019, à Fond Parisien pour un spectacle sur la terre natale du Maestro Brutus.

Wid, Emynix, chanteurs du groupe ainsi que le fameux maestro Brutus Derissaint pour ne citer que ceux- là, ont réalisé l’une des meilleures plaques de l’année 2018, intitulée NO DEAD END. L’album contient 11 morceaux, sur lequel est gravé les quatre musiques parmi les plus sollicitées pour l’année 2018-2019: Grèv bèbè, I Miss my ex, Kafe anmè, swete l danse. Autrement dit, ce sont les quatre points cardinaux de l’album.
Ces chansons tournent sur toutes les fréquences ainsi qu’à travers les différents plateformes des réseaux sociaux. Dès la sortie de NO DEAD END en 2018, Zenglen a fait vibrer la scène du Club Envy à Elizabeth, New Jersey.

Le groupe continue de faire savourer l’album à ses fans un peu partout dans le monde. Il était du côté de Chili le week-end dernier, bientôt se sera le tour D’Haïti de l’accueillir puis, les Antilles Francaises.

Pour la semaine sainte, ce sont les riverains de Fond Parisien qui bénéficieront le passage du groupe. Après sa performance il mettra le cap en direction des Antilles notamment à la Martinique, la Guadeloupe ainsi qu’à Saint Martin.

Romario DUVERGE
MHP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here