ZAFEM:Reginald Cangé est de retour.

0
224

L’ancien lead vocal de Zenglen et Fasil, Reginald Cangé a fait son retour dans l’industrie musicale haitienne au sein du groupe ZAFEM. Ce dernier a fait sortir un très beau morceau intitulé SAVALOU au côté de son collaborateur Dener Ceide l’un des meilleurs paroliers de cette génération.

Le suspens vient de toucher à sa fin, Reginald Cangé est en fin de retour…Le nom de ce groupe ZAFEM a été dévoilé depuis le 29 mars 2019 dans un communiqué de presse, sept (7) mois après le duo Cangé-Céide annonce un morceau sur le marché musical haïtien baptisé « SAVALOU », ce morceau n’a pas un caractère sentimental mais de preférence social…

« La musique a toujours été ma passion, je suis patient que les fans découvrent les oeuvres de ce nouveau groupe dont je fais partie et qui se donne pour mission de remplir leur coeur de joie et leur visage de sourire » a déclaré le célèbre chanteur Reginald Cangé dans un interview accordé a la presse en mars dernier.

Le retour de Reginald Cangé annonce la couleur dans L’HMI (l’industrie musicale haitienne).Souhaitons que nos tympans vont assurer parcequ’avec ces deux là, hmm ça va être lourd.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here