Toujours pas de victoire pour le Real Madrid dans la ligue des champions.

0
310

Les Merengue recevaient au Santiago Bernabéu le club brugge de la Belgique et n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (2-2) dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poule de la ligue des champions.

Deux semaines après sa lourde défaite au parc des princes pour sa première sortie, le Real Madrid passait tout près d’un effondrement, mené 2 buts à 0 dans son fief avec la complicité du gardien Belge (Courtois), coupable sur les deux buts marqués par l’attaquant nigérian Emmanuel Denis (9′) et (39′) minutes de jeu score soldé à la mi-temps, au retour des vestiaires Zinedine Zidane va rapidement réagir pour sauver sa peau.

Pour éviter le pire, le technicien français a opéré deux changements à la pause, la montée D’Alphonse Areola à la place de Courtois et Marcelo Jr qui a remplacé Nacho Fernandez. Le club de la capitale espagnole a sauvé le point du nul, grâce à des buts de Sergio Ramos (55′) et Henrique Casemiro (85′).

Malgré cette mésaventure de la casa blanca l’espoir de qualification est toujours dans les esprits, à en croire Vinicius Jr.
« Cela ne peut plus nous arriver. Nous avons la confiance nécessaire pour remporter les matches restants et nous qualifier. » a fait savoir le jeune madrilène.

Après deux journées de compétition le Real Madrid ne compte qu’un petit point au classement du groupe A et se place désormais à la dernière position.

Youcy François

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here