Princess Eud en concert à Paris.

0
335

PPrincess Eud, l’une des figures emblématiques du rap haïtien sera en concert ce dimanche 7 avril 2019 à New Morning.

La vedette du rap haïtien, Princess Eud ( IYOUDI ), a débuté sa carrière très jeune en collaboration avec plusieurs groupes, tels que : Tribu de Job, ASRAP. Elle a participé sur plusieurs musiques à succès comme « kay madan Bruno » puis LiVE JAM, « Fanm se kajou ». En 2007, elle a été co-animatrice de l’émission WA RAP diffusée sur la chaîne 5, Télémax.

Elle a rejoint le groupe Mystik 703 officiellement en 2009 . Après la dissolution de Mystik, Princess Eud reste et demeure l’une des voix qui ne meurt pas aux côtés de K-Lib et Ded Kra-z. Elle a trois opus dans son compteur. « limyè wouj » en duo avec son ex- collaborateur Ded Kra-Z, « Jou pam » en 2014 puis « Eudomination » sorti en 2017 qui contient des morceaux qui met en valeur la magnifique voix de la star comme je rappe fort, Caribbean love, map gadew, Zeb (Zion, Eud, Burning).

Le spectacle est prévu pour ce dimanche 7 avril 2019 en France sous la direction de l’africain Jacques Mbiada. Ce ne sera pas la grande première de Princess Eud sur la scène internationale,en 2016, elle a partagé la même scène que Maître Gims. Mais cette fois, elle sera toute seule en France sur le site de New morning à Paris. Ses fans partout dans le monde attendent ce show, qui sera live durant 2 heures d’horloge.

Ce show qui devrait avoir lieu en Décembre dernier a été reporté pour ce dimanche pour de raison santé la princesse ne se portait pas trop bien .

Romario DUVERGE
MHP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here