Note de Presse de Protestation du Bureau du Premier Ministre nommé Fritz William Michel.

0
305

Port-au-Prince, le jeudi 25 juillet 2019.

Depuis la Nomination de Monsieur Fritz William Michel au poste de Premier Ministre par le Président de la République son Excellence Monsieur Jovenel Moïse, des agents du trouble et du chaos ont monté un stratagème en créant des faux comptes facebook et Tweeter pour y diffuser de fausses et mensongères informations.

Le bureau du Premier Ministre s’inscrit en faux et met en garde la Population contre ces agitateurs professionnels, passés maitres dans la déstabilisation systématique.

Fritz William Michel représente par cette nomination une victoire pour la jeunesse engagée, lui qui a toujours su se mettre au service de son pays depuis son jeune âge après ses études universitaires.

Le bureau de Presse du Premier Ministre nommé invite la population, principalement les Jeunes à ne pas s’enfermer dans le piège tendu par la vielle garde réactionnaire et rétrograde inquiète de l’avènement d’un nouveau souffle dans l’arène ensanglantée de la politique Haïtienne.

Que cessent ces basses manœuvres de l’ombre pour le bien de notre Nation ; ensemble construisons l’avenir dans la vérité, le respect de l’autre.

-FIn-

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here