Neymar reste finalement au PSG.

0
719

Ayant fait l’objet d’une feuilleton interminable durant le mercato estival la Star brésilienne a mis fin aux rumeurs et décide de poursuivre l’aventure parisienne durant cette saison.

D’après ce qu’à annoncer Skysport et l’Equipe, le numéro 10 parisien a mis fin aux négociations entre son club et le Barça et en a informé les deux directions. Ney a fait savoir à ses proches qu’il avait pris la décision de rester au PSG durant cette saison.

Voulant l’acceuillir au sein de leurs effectifs cette année, le Barça et le Real n’ont pas su trouver la formule appropriée pour convaincre le club de la capitale de laisser filer son joyau pendant ce mercato. Les deux mastodontes espagnoles ont tenté même l’impossible à leurs yeux pour trouver un accord avec les responsables parisiens mais à chaque instant le club rouge et bleu parrait plus gourmand et beaucoup plus intelligent pour se laisser aussi facile piquer son dossard 10, pour qui ils ont du débourser €222 M pour l’avoir.

Le club doit tout faire pour baisser la tension et faire en sorte que le rétour du joeur nécessite pas de polimique chez les surpporters ultra Paris, lui qui a été victime de chants hostiles au Parc des Princes ces derniers temps.Neymar de son côté doit le plus vite que possible réconquerir le coeur de ses fans, pourquoi pas les offrir la prochaine Ligue des Champions à la fin de la saison.

Le brésilien a déjà raté 4 journées de championnat avec le Paris Saint-Germain cette saison.

Jean Herby DIEUDONNÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here