Neymar indisponible pour 4 semaines

0
322

Présent ce dimanche lors de la confrontation de la Séleçao face au Nigéria(1-1), Neymar Jr a quitté le terrain sur blessure et devrait être absent un mois.

Déplacé avec le Brésil pour une tournée Africaine durant les deux journées internationales FIFA avec son équipe nationale, Neymar Jr a disputé deux rencontres avec les auriverde. Tout d’abord le Brésil a affronté le sénégal pour un nul (1-1), et ce dimanche il rencontrait normalement les Blacks Eagles.

Comme s’était prévu Neymar a joué contre le Nigéria (1-1), mais le parisien est sorti sur blessure avant le quart d’heure de la rencontre. Le joueur a passé une IRM (Imagerie à Résonance Magnétique) ce lundi, qui a révélé que Ney souffre d’une lésion au biceps fémoral des ischios jambiers gauches. L’attaquant brésilien sera indisponible pour 4 semaines, soit un mois en dehors des terrains.

La star parisienne va rater plusieurs matchs avec le club de la capitale française, à savoir la rencontre contre Nice en championnat, la double confrontation face au club Bruges, le match à Dijon, et la réception du classique 27 Octobre contre l’OM au parc des princes. Le brésilien sera opérationnel durant la prochaine trêve internationale.

La saison dernière Ney a manqué toutes les grandes échéances avec le Paris Saint-Germain, souhaitons que ce même cas de figure ne se reproduise pas cette année.

Jean Herby DIEUDONNÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here