Neymar hué au Parc des Princes lors de la victoire du PSG.

0
1584

Occupant les pensées des fans du foot durant tout l’été, Neymar Junior faisait la une des grands medias du monde entier sur un éventuel retour en catalogne. Mais les dignitaires parisiens ont joué un mauvais tour aux blaugranas en arrivant à garder son joyau dans leur effectif pour cette saison.

Le retour de la star brésilienne devant son public était très attendu, lui qui faisait l’objet de plusieurs chants et de messages frustrants chez les Ultras Paris.
Pour la réception des Strasbourgeois pour le compte de la 5e journée du championnat conforama au Parc des Princes, Ney a été hué par son public dès l’annonce de son nom dans le 11 de départ. Des banderoles et quelques insultes visant le joueur brésilien directement étaient au rendez-vous dans l’enceinte du stade.

<< €20 M pour rejoindre Messi. Pas de put*** à Paris.>> a écrit les supporters à l’encontre de son dossard 10.

Des chants hostiles visant Ney étaient sur les lèvres des fans du PSG pendant la rencontre.

<< Neymar hijo de p*** >> chanté par la tribune Auteuil.

Au contraire le Parc des princes a mis Marquinhos à l’honneur portant le nouveau maillot du club de la capitale française.

Malgré tout le joueur auriverde a offert la victoire au sien, en inscrivant l’unique but de la rencontre dans les temps additionnels.
Rapplons que le père de Neymar n’était pas oublié par les supporters parisiens.

Jean Herby DIEUDONNÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here