Neymar Fait Jaser Le Monde Du Foot.

0
581

Le numero 10 auriverde Neymar Junior, qui depuis un certain temps annoncé par de nombreux medias au FC Barcelone ne fait que parler de lui dans plusieurs aspects de sa vie. Qu’ils soient en justice, blessure et son probable retour au sein des Blaugrana, la Star brésilienne se tape toujours dans l’oeil du grand public.

Dans un entretien accordé a Oh My Goal US, la pepite Brésilienne Neymar Junior a fait des révélations qui pourraient le mettre en difficulté face aux dirigeants du club de la capitale française et même le forcer à prendre la porte de sortie.

Neymar Jr a parlé de son meilleur souvenir dans sa carrière de foot-balleur. Et sans jongler avec les mots, le joeur du Paris Saint-Germain a confié à Oh My Goal US << la remontada >> face aux parisiens 6-1 comme étant son plus beau souvenir.

« Le meilleur souvenir de ma carrière de footballeur ? Il y en a deux. D’abord, quand on a gagné les Jeux Olympiques avec le Brésil. Ensuite, la « remontada » contre Paris. Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but… Je n’ai jamais ressenti quelque chose comme ça… C’était incroyable, a fait savoir Neymar dans les colonnes de Oh My Goal US, avant d’enchainer. Quand on a gagné contre le PSG avec Barcelone, c’était complètement… Nous sommes tous devenus fous après ! Je crois que c’était le meilleur sentiment possible pour nous tous. »

Rapplons que le joueur est attendu ce lundi à Paris. Est-ce pour préparer sa nouvelle saison ou encore pour négocier son divorce avec les Champions de France?

Jean Herby DIEUDONNÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here