Messi demande que ces trois joueurs quittent le Fc Barcelone.

0
2340

Selon les informations du quotidien espagnol ’90min’, le joueur argentin était très fâché à la fin du match contre Malaga à La Rosaleda, ce samedi dernier et il aurait manifesté aux dirigeants du club ‘blaugrana’ son opinion concernant certains footballeurs.

Messi ne veut pas qu’aucun de ces trois joueurs puissent jouer les derniers matches de cette saison.

Avec les titres qui restent encore en jeu, la star argentine semble préoccupé avec sa mauvaise performance et veut que Luis Enrique n’utilise que les titulaires pour les matches importants.

Les titres vont se décider dans cette étape finale de la saison et Messi veut être accompagné et veut compter que sur les meilleurs joueurs.

André Gomes

Il fut la recrue la plus couteuse lors du dernier mercato estival, mais sa mauvaise performance lui ont place sur le point de mire. Le Portugais n’a pas profité de la grande passe de l’Argentin face au Malaga et ‘La Pulga’ ne voit pas son avenir au club ‘blaugrana’.

Il ne voit non plus au Barça le milieu de terrain espagnol. Il a à peine joui de minutes de jeu, mais il n’a pas eu la performance que l’on attendait de lui dans cette saison, malgré l’oppportunité offerte par Luis Enrique.

Jérémy Mathieu

Le Français est le quatrième défenseur central du FC Barcelone. Mais il ne joue pas trop et lorsqu’il joue, il provoque de nombreux erreurs en défense et des buteurs.

Be’ Soccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here