Mechans-T fè Sida.

0
446

Sida tel est le nouveau vidéo-clip de l’artiste Mechans-T, qui depuis sa sortie laisse planer le doute dans le cœur de certains jeunes notamment chez les filles.

L’artiste a-t-il vraiment le sida (syndrome l’immuno déficience acquise)?, Une maladie malgré les nombreuses progrès de la science médicale qui n’est pas tout à fait curative, le VIH qui est sexuellement transmissible, Mechans-T se vante de l’avoir contracté et en a profité de sa côte de popularité dans le milieu féminin pour le propager.

Une nouvelle qui ravage la vie des filles de la capitale ainsi que celle d’en Province. Impitoyable, l’originaire de Carrefour se permet même le luxe de citer les noms des filles qu’il l’aurait léguer en héritage.Une situation qui fait peur aux filles.

Une musique plutôt vulgaire au début vu la façon dont Mechans-T sans cruspule se jouit d’avoir fait tant de victime, mais par la suite il se contredit en affimant qu’il n’a pas vraiment le virus dans le sang et que certaines peuvent respirer maintenant.

Tout en exortant la jeunesse haïtienne de se protéger contre cette maladie qui ravage le monde depuis plusieurs décennies, rappelant qu’Haïti est classé parmi les pays du globe dont 1,8% de la population vit avec le VIH /Sida et que chaque année plus de 7,200 haïtiens meurent à cause du sida selon un dernier rapport daté de 2016.

Musique choquante, triste et cruelle malgré tout préconise la prudence.
Prekosyon pa kapon met kapòt

Sabrina Belle-Fleur
Sabrina MHP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here