Marcelo et Vinicius absents parmi les 23 convoqués de la seleçao.

0
202

Reconduit par la Confédération brésiliennne de Football à la tête de la seleçao, après son échec en quart de finale face au diable rouge de la Belgique (1-2), Adenor Bachi couramment appelé Tite a dévoilé hier vendredi 17 Mai la liste des joueurs brésiliens qui auront à disputer la copa america cette année.

Le Brésil qui ne doit pas à l’erreur en aucun cas , comme étant le pays hôte veut à tout prix rempoter cette compétition qui lui manque depuis 2007.

À la grande surprise l’ex coach du Corinthians, a préféré le turinois de la vielle Dame, Alex sandro en lieu place du madrilène Marcelo Jr qui n’a pas réalisé une excellente saison par rapport ses prestations antérieurs. Recompensé pour sa bonne saison avec l’Ajax Amsterdam, David Neres serait bel et bien au Brésil pas pour passer ses vacances mais pour représenter son pays au Copa America.

Fernandinho pointé du doigt comme étant la personne responsable de l’élimination du Brésil au dernier Mondial, Tité n’a pas hésité de Choisir le milieux des Citizens au dépend de fabinho qui réalise une saison hors pairs avec les Reds de Liverpool.

Voici la liste des convoqués

Gardiens:

Allison Becker
Ederson Moraes
Cassio Ramos

Défenseurs:

Eder militao
Marquinhos correia
Joao Miranda
Thiago Silva
Dani alves
Fagner
Felipe Luis
Alex sandro

Milieux:

Casemiro
Allan
Fernandinho
Arthur Mélo
Lucas paqueta
Coutinho

Attaquants:

David Neres
Neymar Jr
Gabriel Jesus
Firmino
Everton
Richarlison

YOUCY FRANÇOIS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here