Les Grenadiers ont humilié Guyana pour survoler le groupe G

0
261

Les Grenadiers ont humilié Guyana 6-0 ce matin pour terminer en tête du groupe G de la CONCACAF Championship U17.

Comme c’était prévisible aux yeux de tous, la sélection haïtienne des moins de 17 ans a survolé la phase de groupe de la CONCACAF Championship en passant un score de tennis aux Guyanais 6-0 lors de son dernier match comptant pour la troisième journée du groupe G.

À seulement 45 minutes, les Grenadiers ont infligé 5 buts à l’équipe adverse sans encaisser le moindre but. Michel Pierre a mis les pendules à l’heure en marquant le premier but de la rencontre sur pénalité dès la 12′ min de jeu. C’était le calvaire des Guyanais qui s’était déclaré puisqu’après ils allaient concéder 4 autres buts coup sur coup avec Kervens Jolicoeur 22′, Fertil Pierre 28′, Theo Rinvil 30′ et Omre Etienne pour terminer la première manche du match.

Au retour des vestiaires, les Grenadiers étaient déjà certains qu’ils finiraient en tête du groupe G. Néanmoins, ils ont quand même inscrit un dernier but grâce à un penalty de Theo Rinvil à la 81′ pour terminer en beauté leur promenade de santé dans cette phase de la compétition.

En huitième de finale, les protégés de Webbens Prinsimé  » Itala  » affronteront ce mercredi 8 mai, leurs voisins Dominicains pour un duel à sensation puisqu’on sait tous que ses deux pays ont une histoire assez révoltante.

Dieudonné Jean Herby

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here