Le Premier Ministre nommé, M. Fritz William Michel a procédé à la déposition de ses pièces au parlement Haïtien ce mercredi.

0
181

Avant la tenue de la séance de ratification de l’énoncé de sa politique générale devant les deux branches du parlement, le premier ministre nommé, Mr Fritz William Michel a fait le dépot de ses pièces(21 au total) au parlement Haïtien, ce mercredi 24 Juillet 2019.

« J’ai fait, comme prévu, le dépôt de l’ensemble de mes pièces (21) au bureau de la chambre des députés, ce mercredi.
Conscient de l’ampleur des défis de l’heure, je fais appel à un dépassement de soi dans le but d’affronter ensemble les obstacles, dans l’intérêt de la nation » a annoncé le nouveau PM nommé sur son compte Twitter.

Outre que la traditionnelle déposition de pièce, Mr Michel a partagé au grand public la liste des personnalités qui prendront part au sein de son gouvernement dans les jours à venir.

Rapplons que la nommination du nouveau premier ministre a été faite après la non ratification de Jean Michel Lapin à plusieurs reprises au parlement par des boycotages des fameux opposants faisant partie du groupe 4.

Jean Herby DIEUDONNÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here