Le Don Bosco de Pétion-ville en mode SAETA.

0
229

Le Don Bosco de Pétion-ville a annoncé sur son site web la signature d’un protocole d’accord avec l’équipementier Colombien SAETA.

Dans un article paru ce mercredi 21 Mars sur son site web le club Pétion-villois a dévoilé le nom de son nouveau équipementier pour la deuxième moitié de la saison de fermeture du championnat national de D1.

Selon Richelieu Déristil manager du club présidé par le courageux FORD JEAN-BAPTISTE, le club n’avait aucun contrat avec l’équipementier Espagnol à savoir Joma qu’il portait pendant la série d’ouverture du championnat mais au contraire avec Saeta Il ya un bail pour la série de fermeture.

“Pour la deuxième moitié de la saison, à savoir la série de fermeture, le Don Bosco FC de Pétion-Ville arborera (à domicile ou à l’extérieur) le maillot fabriqué par Saeta. Avec Joma nous n’avions rien signé. Pour ce qui est de Saeta, c’est tout le contraire. Au fait, avec ce dernier, nous avons conclu un accord sur le moyen terme”, a précisé le Manager général du club jaune et noir.

Ce dernier a évoqué des difficultés administrives qui vont les pousser à entamer la série de clôture avec l’ancien t-shirt.

“En raison des difficultés purement administratives, nous disputerons notre match face au Racing Club Haïtien, avec notre ancien t-shirt. Pour le reste, on fera avec Saeta, et ce, espérons-le, pour longtemps”, a déclaré Richelieu Déristil.

À l’occasion de cette présentation les responsables du club ont procédé à une projection visuelle de quoi donner à la presse une idée des nouveaux t-shirts flanqués du logo SAETA.

SAETA n’est pas le premier équipementier officiel porter par le Don Bosco de Pétion-ville, dans le passé le club avait déjà un partenariat avec l’équipementier Péruvien WALON.

Jean Herby DIEUDONNÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here