La BMPAD vole au secours des consommateurs du pétrole

0
331

Dans un communiqué daté du 3 avril 2019, la direction du Bureau de monétisation des programmes d’aide au développement (BMPAD) informe la population particulièrement les consommateurs que les produits pétroliers sont enfin disponibles sur toute l’étendue du territoire national.

Depuis le 29 mars dernier, le bateau d’approvisionnement est accosté dans la rade de la Capitale et en train de décharger sa cargaison dans les différents terminaux tels que Thor, le Volant, Tevasa Varreux, et Trista à Martissant. Entretemps, les plus connues des compagnies comme le Sol et la Dinasa sont déjà alimentées en pétrole, en attendant que les autres barils de gazoline, de jet et de diesel arrivent dans nos murs.

<< La BMPAD va continuer d’éxercer son rôle de contrôle dans le secteur et vérifier la qualité du produit pétrolier sur le marché Haïtien >> a fait savoir Ignace Saint-Fleur, Directeur de la dite institution.

A noter que la rareté de l’essence sur le marché local s’aggrave suite aux événements malheureux du 7 fevrier aboutissant au mouvement pays lock.

Viola PIERRE
MHP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here