Krazèd fwaye, Un clip qui parle de fidélité.

0
195

De Ankachèt à Krazèd fwaye tel est le dernier morceau en date que nous apporte la bande à Roody roodboy une musique qui peint le cas d’infidelité dans les foyers, les tentations que subissent de nombreux jeunes mariés. Krazèd fwaye lève les voiles sur un cas qu’on peut considérer de nos jours comme un fléau au sein des couples.

En pleine messe lors du sermon du curé , mini robe rouge d’une décolletée plongée couleur tomate, coupe à la garçonne escapin crème, tatouage dans la cuisse, une femme fait une rentrée fracassante dans le banc où s’assoit Roody, Oswald et famille qui détourne toute l’attention sur la prédication. C’est la démone c’est le commencement de la tentation les deux gars échangent un regard, leurs têtes tournent, leurs pensées bouillonnent sur ce fruit défendu qui vient de s’asseoir près d’eux jouit d’une corpulence bien montée, ses fesses bombées qu’elle prend soin d’exhiber lors de s’agenouiller comme dit Roody.

 » Ou nan yon misyon pou’w fèm peche madam ou fè mw pèdi jekwazandyem mwen. »

Blazer gris noir, boutonnière croisée, pantalon noir style simple. Le père de Roodensley crie à l’aide de cette tentation qui lui porte un penchant à l’infidélité envers sa femme qu’il aime éperduement.

Featuring avec le compositeur chanteur d’origine Saint-martinoise… Oswald qui lui aussi était sous l’emprise de la diablesse qui a finalement cédé à la tentation dans la toilette malgré les résistances et son éducation, homme sérieux et croit à la fidélité selon ses dires sur le morceau .

Accompagné de deux superbes femmes pour épouse toutes deux vertues en noir comme signe de veuve, après tout les âmes de leurs maris sont déjà sous les verrous de la démone en rouge.

Il ne reste qu’à féliciter le staff qui a fait un magnifique travail, l’endroit était bien choisi pour le thème de la musique. Après #Ankachèt la bande à Roody Roodboy ajoute ce petit grain de sable qui s’installe dans le coeur de nombreux fans et melomanes.

Sabrina Belle-Fleur
Sabrina MHP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here