Jovenel Moise à pied oeuvre dans la commune de Pétion-ville.

0
2742

Faisant l’objet de marronage par l’opposition Haïtienne, le premier citoyen de la république Jovenel Moise ainsi que la première Dame, ont visité certains commerçants ce matin dans la commune de Pétion-ville.

Le couple présidentiel a rendu une petite visite ce jeudi matin à certains commerçants de Pétion-ville entre les rues Faubert et Panaméricaine quelques jours après des violentes manifestations qui ont saccagé plusieurs institutions privées de cette commune huppée de la zone métropolitaine. Une démonstration de force voire même provocatrice de la part du chef d’état puisqu’on sait depuis les soulèvements contre le pouvoir en place on l’accuse d’avoir une attitude fugitive.

Malgré tout l’initiative a été bien perçue par les nombreux citoyens qui étaient sur place, ces derniers ne voient l’opposition haitienne que comme un facteur de troubles.

Indexé dans le rapport de dilapidation des fonds de petrocaribe, on lui reproche son incapacité de bien diriger, la corruption, l’injustice sociale et l’insécurité qui sévit dans le pays etc…Jovenel Moise est décrié par une grande majorité de la population Haïtienne qui n’arrête pas de réclamer sa démission à la tête du pays.

Jean Herby DIEUDONNÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here