les 3 meilleurs joueurs du monde selon Antoine Griezmann.

0
2042

Interrogé dans les colonnes de Goal magazine sur les joueurs, qui selon lui, sont les plus forts dans le football actuel, Antoine Griezman a tranché tout en justifiant ses choix. Et ce qui parrait le plus interessant dans cette histoire, le troisième choix dans la liste de l’attaquant des bleus est assez inattendu.

Avec ses finales de Ligue des champions, de l’Euro atteintes et une coupe du monde remportée en 2018 avec la France, Antoine Griezmann est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde actuellement.

Concernant les 3 meilleurs joueurs au monde, le français a livré la liste de son Top 3 sans trop grande difficulté.
« Cristiano Ronaldo en premier puis Lionel Messi parce qu’il est unique et après peut-être Jamie Vardy pour avoir gagné le titre en Angleterre avec Leicester », a-t-il déclaré à Goal. Deux concurrents dans le championnat espagnol, mais plus surprenant, Jamie Vardy. Champion d’Angleterre et deuxième meilleur buteurs en 2015.

Quant à son propre rendement et à la possibilité d’un jour de remporter le fameux ballon d’or, l’international français sait qu’il doit encore travailler d’avantage.
« Ronaldo et Messi sont deux monstres, deux légendes. En dix ans, le monde entier dira que jamais personne ne pourra les égaler. J’essaie de m’approcher le plus possible de leur niveau et continuer à élever mon niveau, année après année, pour être le meilleur joueur possible », a-t-il conclu.

Auteur d’un début de saison pas trop convainquant au sein du club blaugrana, Grizou devrait augmenter le niveau de son jeu pour satisfaire l’attente des nombreux catalans qui comptent beaucoup sur lui au côté de Messi pour cette nouvelle aventure barcelonaise.

Wesly Seide

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here