Entre Messi et Cristiano Buffon a choisi.

0
6529

L’ancien gardien de but parisien Gianluigi Buffon après son bail avec la juventus de Turin, interrogé lors d’une conférence de presse concernant les deux monstres de cette décenie (CR7 et la Pulga) GiGi n’a pas affolé et a pris le soin de donner son point de vue sur les deux Quintuples ballons d’or.

<< J’ai déjà affronté les deux joueurs par le passé à plusieurs reprises et ils sont très différents.
Messi est peut-être un peu plus complet, il commence ses actions un peu plus bas et à plus de qualité technique et une meilleure vision de jeu, il crée les actions et aussi à la finition >>, a t-il précisé.

Ronaldo est un buteur né, il s’est livré à la concrétisation des actions, a fait savoir le nouveau portier de la vielle damme.

<< Cristiano, surtout ces dernières années, s’est specialisé dans le dernier geste dans la surface de réparation. Il gere mieux son énergie et quand il récupère la balle dans la zone dangereuse, il ne rate que très peu la cible >>, a ajouté Buffon.

Le goal Keeper italien a paraphé un contrat d’un an avec la Juve et sera la doublure du polonais Wojciech Szczęsny et jouera avec le dossard 77.

Youcy Francois

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here