Entre Brunache, Lapin et Fortuné, qui remportera le fauteuil de la primature

0
246

Suite à une importante réunion qui s’est tenue entre le président de la république et ceux de la chambre des députés et du grand corps, Jovenel Moïse, et ses collaborateurs ont trouvé un terrain d’entente, sur un éventuel nomination d’un nouveau premier ministre.Ensemble ils ont dressé une liste, dans laquelle est transcrit trois noms, parmi lesquels le nouveau chef du gouvernement peuvent découler.

Sur la liste se trouve l’ancien Sénateur aussi maire démissionnaire de la ville des cayes, l’ancien ministre de la culture et l’actuel premier ministre par Intérim Jean Michel Papin et Marjorie Brunache.

Selon le président du Sénat, Carl Murat Cantave l’un de ces trois personnalités sera nommé comme premier ministre Haïtien dans les jours à venir.

Qui succédera à Jean Henry Ceant? est-ce l’ex Maire démissionnaire de la ville des Cayes Jean Cabriel Fortuné, PDG d’un hôtel situé à Vernet dans la commune,
Ou Lapin continuera son chemin et deviendra le premier ministre officiel du pays.Après Madame Duvivier Pierre Louis serait-elle possible d’avoir une autre femme à la tête de la primature?

On attend avec impatience le nom qui sera sélectionné pour reprendre les reines de la primature.

Youcy François

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here