Doudou an mwen Rutshelle et Antonny.

0
1407

Et revoilà Ruthshelle Guillaume qui nous emmène vers d’autres horizons. Après une longue attente de sa nouvelle collaboration avec le jeune auteur-compositeur Guadeloupéen Antonny Drew, le vidéo-clip <<Doudou en mwen>> est enfin sortie et disponible sur les différentes plateformes.

Une chanson vidéo clipée qui dans moins de 24heures soulève, appréciations et commentaires. Du zouk avec un léger mélange de compas, qui traduit l’amour de deux coeurs reconnaissants.

Ou se mwatyem, ou se tout vim, ou tankou san ki koule nan venn, se bèl avnim, pi bon zanmim. Se pa aza kifèn ansanm.
Mw vlew konprann
Ooo m’vlew konnen sa
Ooo se pi bon chwa ooo
M’ap dil à haute voix.

Fidèle à elle-même, souriante, sublime, enthousiaste, la star haïtienne se donne à fond dans ce clip bien décoré et les effets spéciaux qui l’embellissent beaucoup plus, on n’a rien à reprocher à la production.

Anthony Drew, mince, regard charmant, n’est pas encore très connu du public Haïtien. Mais très doué, d’une voix magnifique, il est en passe de devenir leur nouveau chouchou.

C’est un duo à 50/50, dans une langue prèsque identique, ils nous bercent dans l’originalité de la musique caribéenne.

Sous la direction de Dj Jackson, Ruthshelle-Anthony une collabo réussie, et qui restera graver dans les annales des musiques antillaises pour plusieurs décennies.

Sabrina Belle-Fleur
Sabrina MHP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here