Demande d’arrêt sur le processus d’opposition de Joseph Lambert.

0
3012

Le député de Delmas Gary Bodeau, demande à Joseph Lambert de mettre un terme à son processus de passer du côté de l’opposition.

Sur les antennes de la Radio Scoop FM, le mardi 20 Août 2019, le sénateur du Sud-Est Joseph Lambert explique pourquoi il est passé dans l’opposition.

< *Je suis maintenant dans l’opposition car le président Jovenel Moïse n’est pas un homme de confiance à coopérer. Il ne s’est pas vraiment comment* *gérer les affaires de l’État en plus il ne fait pas confiance même à lui même>.*

En faisant ses témoignages pour expliquer sa déception durant son passage aux côtés du Président comme allié, le Président de la chambre des députés a appelé pour demander au sénateur de mettre un terme aux propos en attendant une grande rencontre entre lui, le président Jovenel Moïse, l’ancien président Michel Martelly et le sénateur.

*< J’appelle pour demander au sénateur de mettre un terme à ses propos car je vais convoquer une rencontre entre le président Jovenel, l’ancien président* *Martelly, le Sénateur et moi.*

Comme étant donné que le Sénateur du Sud-Est, ami du Président de la chambre des députés se dit être chagrin, bafoué par l’action posée par le président de la République contre son choix pour devenir premier ministre, personne ne sait si le feu va pouvoir renaître de ses cendres.

Kenson ANIUS. MHP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here