Arrestation de quatre individus armés, le MICT dément.

0
170

Quatre individus armés ont été appréhendés ce mercredi 5 juin par la Police Nationale d’Haïti au niveau de la commune de cité-soleil, trois de ces quatre individus se présentent comme Louis Guetcheen, Dorval Ismaille, Georges Samuel .

Les policiers ont trouvé en leurs possessions deux armes à feu dont un appartenant à la PNH et l’autre un calibre 38 ainsi que la somme de 40 mille dollars à bord de leurs véhicules privé de marque Suzuki Grand Vitara, immatriculé 62 734.

Ces derniers détenaient des bagdes du Ministère de l’interieur et des collectivités territoriales .
Dans une circulaire publiée à quelques heures de l’arrestation dans laquelle le MICT dément avoir des liens avec ces individus arrêtés hier par la PNH .

« Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT) déplore que des individus mal intentionnés aient utilisé les effigies nationales et le nom du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT) pour perpétrer des actes répréhensibles et se faire passer pour des gens ayant des liens avec l’institution. Le MICT dénonce avec la dernière rigueur toutes les éventuelles amalgames qu’une pareille situation est susceptible d’entrainer » avance l’institution

Paralèllement le MICT demande à la PNH de prendre des mesures necessaires pour traquer tous fauteurs de troubles et faussaires utilisant de faux badges du Ministère.

DELCHA CHERY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here