Ankachèt le nouveau film de Roody Roodboy.

0
518

Après la sortie du vidéo-clip ce 20 septembre à 7hrs, la musique titrée ANKACHÈT revit encore, les commentaires coulent à flot sur les réseaux sociaux, la musique mise en image réalisée par Dominique Télémarque est montée avec une très belle mise en scène.

L’artiste montre une nouvelle fois son côté érotique en vidéo-clipant ce tube « ANKACHÈT » sortie cet été. C’est avec beaucoup de créativité que Roody éblouit ses fans en exécutant parfaitement son rôle dudit film qu’il a annoncé, par rapport au niveau de la réalisation de ce clip.

_[Mise en scène]_
On apperçoit Roody entrain de faire la cour à une femme mariée dans sa voiture, en pleine action, cette dernière interrompue par son mari qui l’a appelé, rentre sans tarder chez elle.

D’un autre côté la dame qui ne voulait pas que son mari découvre son adultère, décide de tout cesser avec Roody mais lui ne voulait pas en rester là.

L’interprète de « Lòbèy » qui veut coûte que coûte arriver à ses fins, enfile son costume de plombier pour tromper le mari et accéder à la maison pour convaincre la dame de sortir avec lui, de baisser la garde pour qu’ils fassent l’amour. Le mari étant drogué par sa femme ne savait pas ce qui se passait sous son toit… Dans la dernière partie du clip, on voit Roody dans son costume de Batman accompagné de la femme qui l’obsède dans un bal masqué.

-Fin-

Belle image, une histoire captivante, un clip plein de décor, tout ça pour le bonheur des fans. Cette vidéo annoncée comme un film tient sa promesse et Roody a respecté sa parole sur la date de la sortie de ce clip. Celle-ci suscite des commentaires de félicitations surtout chez certains artistes, l’un d’eux, captant l’attention des fans c’est celui de Baky qui félicite Dominique Télémarque mais qui ne mentionne pas le nom de Roody Roodboy. On peut en déduire que cette réalisation était un vrai travail d’équipe.

Le chanteur de son côté a montré son apréciation vis a vis du commentaire de Baky, un sentiment qu’il a révélé sur son statut d’instagram et profite de demander aux fans de ne pas se servir de ça pour soulever une éventuelle polémique entre eux, parce qu’ils ont déjà quitté cette étape.

Bourrer de talent, Roody Roodboy s’absente jamais, il sort toujours un tube à des moments opportuns pour garder ses fans en haleine. Après la sortie de cette vidéo les fans sont déjà impatients après un extrait sur le compte instagram de l’artiste, du nouveau vibe RIP ( rest in peace ).

Fred Champagne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here