Anie Alerte à la 21e édition du compas festival.

0
488

Anie Alerte est selectionnée, le 18 mai 2019, au line-up du Compas Festival à Mana Wynwood en Floride, aux côtés des artistes solo Tels que Tamara Suffren, Rutshelle Guillaume et Roody Roodboy.

Anie Alerte, l’étoile montante de la musique Haïtienne n’arrête pas de nous charmer avec sa douce et puissante voix. Sublime, élégante, joviale, l’ex finaliste de Digicel Stars est entrain d’écrire sa propre réputation aux côtés des brillantes ainées de ce domaine, telles que Yole Derose, Emeline Michel,Rutshelle Guillaume, Tifane, Darline Desca, Queen Bee Pour ne citer que celles-là…

Depuis Digicel Stars, Anie multiplie ses performances tant au niveau national qu’internationnal en compagnie d’autres artistes de la place. Son dernier track, se paske’m renmen’w, en collaboration avec Trouble Boy vient de mettre tout le monde dans le bain, et fait plier la tendance en sa faveur. Dès fois le futur s’écrit à travers le présent, on a l’impression qu’Anie Alerte était déjà promue là où elle est actuellement. Elle n’a rien fait que de prouver son grand talent aux yeux du grand public.

Environ 14 formations musicales et 7 DJ seront présents pour créer l’ambiance en Floride.

Selon Rodney Noël, la 22ême édition du compas festival est prévue d’avoir lieu en Haïti, les pourparlers avec le gouvernement particulièrement le Ministère de la culture et du Tourisme se poursuivent afin de voir dans quelle mesure celà pourrait être possible.

Le nom de la jeune vedette Anie Alerte à la 21e édition du Compas Festival annonce déjà la couleur. On n’est pas prêt à oublier sa magnifique prestation à côté de Riva Précil à Bam café à Brooklyn le 3 mars 2017.

Romario DUVERGE
MHP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here