9 mois d’absence, Marco Asensio reçoit des mots d’encouragement.

0
832

Blessé au ligament croisé et sorti sur civière dans l’international Champions cup dans un rencontre opposant le real madrid face à l’arsenal, Marco Asensio la pepite madrilène manquera la saison sauf en cas de miracle, car les diagnostics prouvent qu’il sera écarté des terrains pendant 9 mois.

Iker Casillas à peine retraité suite d’un problème cardiaque, le portier champion du monde et d’europe, l’ex gardien de but de la casa blanca a relaché des mots de reconforts à l’égard d’Asensio victime d’une blessure face aux londoniens d’arsenal du coup éloignera les champs de jeux.

 » Dans la vie se passe parfois des choses aux quelles on ne s’attend pas. Mais c’est un défi de plus que tu vas relever, nous aurons encore beaucoup de soirée de football pour profiter avec toi courage  » a dit Casillas.

Dani Ceballos transcrit sur la liste des départs depuis le retour de Zidane quand à lui, il a adressé des mots aussi pour son coequipier Marco.

 » Mon frère tu reviendras plus fort que jamais je te connais et je sais que tu seras très bientot là ou tu sens le mieux, sur le terrain, je t’envoie de la force et un prompt retablissement. Travaillez plus fort que jamais, allez mon ami  »
a precisé Ceballos.

• Le malheur de l’un fait le bonheur de l’autre.

La blessure de Marco pourrait retarder quelques transactions au sein de l’équipe de Zizou. Certes Asensio n’est pas un titulaire indiscutable dans les rangs de la maison blanche, en revanche un joueur combien important.

Selon As la solution n’est pas ailleur, le remplacant de marco doit être choisir par ZZ.

Isco, Dani Ceballos, Brahim Diaz, Gareth bale ces joueurs là qui sont sur le départ, l’un d’entre eux peuvent rester pour substituer Marco williamsen Asensio.

5 ans de celà Jese Rodriguez a été victime lui même aussi de ce même sort, tout le monde était avec lui, par contre depuis lors Jese perd son niveau de jeu et ce qui a vallu de quitter le club, jusquà ce qu’il devient un nomade.

Esperons Que cela n’arrivera pas à Marco Asensio.

Youcy Francois
@MHP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here